8.9.22

Déménager du côté de Vannes

 Voilà tellement de temps que je ne me suis pas rendue sur le blog que je ne savais plus comment m'y prendre ;) mais voilà, j'ai déménagé depuis un an, quitté Lorient la ville de la reconstruction pour découvrir Vannes, la ville ancienne aux maisons penchées à pans de bois, où j'ai rejoint le très sympathique groupe des croqueurs de Vannes ! J'ai aussi beaucoup manié du pinceau en bâtiment donc pas toujours eu le temps d'être beaucoup sur mes carnets... Juste un petit article comme une reprise en douceur (en ces temps de rentrée, ça tombe à pic, non ? )


 

       

Vannes - Les Z'Oubliettes près des remparts

                                                Vannes - "Vannes et sa femme"

                                               Vannes - Sur la place Henri IV



Sur le marché de Vannes



Vannes - l'Hôtel de Limur

Vannes - Sur la Rabine


Lorient, c'était une ville qui ne s'offrait pas d'emblée... Il fallait la découvrir peu à peu, lever le nez régulièrement pour en saisir les subtilités. C'est une ville que j'ai beaucoup aimée ! Je ne vis pas à Vannes mais à une douzaine de km... Vannes tout à l'inverse est une ville qui s'offre sans détour aux nombreux touristes... L'atmosphère y est bien différente !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vannes c'est une ville que j'aime particulièrement. Tant de souvenirs m'y rattache... Et j'y viens régulièrement.

Nicolas globe croqueur a dit…

Bonjour. Bonne "reprise" en tant que croqueuse. Bonne chance sur Vannes aux sujets architecturaux, pour ce citer qu'eux, inépuisables.